publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire hospitaliser pour un kyste ovarien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire hospitaliser pour un kyste ovarien

Je viens d'apprendre que je devrais me faire opérer pour enlever un kyste à l'ovaire de 6 cm :-(

Je suis très embêtée car je viens de commencer un nouveau job avec une période d'essai de six mois. Et je trouve que ça craint, pendant cette période, de m'absenter pour me faire hospitaliser.

D'un autre côté, attendre 6 mois avec ce kyste, ça ne me paraît pas sérieux ...

Je vais donc essayer de limiter les dégats : à votre avis, si je me fais opérer un vendredi, je peux retourner au bureau le lundi ? Ou c'est du délire ?

• C'est

effectivement du délire...
    peut être que pour te faire patienter on pourrait te mettre sous lutéran...

Commentaire

• C'est
      Merci ...

c'est bien ce que je craignais ... mais alors comment faire ? :-(

Commentaire

• Merci ...
        Euh

qu'est ce qui est le plus important dans ta vie?
        ta santé ou ton travail?

moi je me poserai même la question vois tu

torsion de l'ovaire, perte d'une trompe ça te parle ou pas du tout?

Commentaire

• Euh
          À ton avis ?

ma santé évidemment !
          mais je sors d'une période de chômage de plusieurs années !

donc ça tombe mal !

Commentaire

• C'est pareil pour moi!

Quelle coincidence!

Moi aussi on m'a appris cette semaine que je dois me faire opérer pour un kyste de 6cm à l'ovaire droit.
            Pas très rose à quelques jours de Noël!
            J'ai horreur de l'hôpital et j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer sur quelque chose depuis cette nouvelle. J'ai trois enfants et je ne peux pas m'absenter de la maison à la dernière minute.
            Quel type d'intervention ont-ils proposé?
            Je sympatise avec toi. On est dans le même bateau1

Commentaire

• N'attend pas!!!!!!!

coucou
              j'ai eu le même probléme que toi il y a quelques temps j'ai eu tout d'abord deux kystes mais qui se sont resorber seuls.
              mais pour le troisième j'ai attendu pensant que ça ferait la même chose seulement je me suis réveillée au petit matin aux urgences car j'avais fait une hémorragie interne et j'ai perdue connaissance. de plus j'ai failli devenir stérile et là du coup j'ai du me faire opérer au mois d'octobre et franchement même si ce n'est pas agréable ça vaut le coup.
              quand à se faire opérer le vendredi et retourner au bureau le lundi je pense pas moi j'ai passée 6 jours à l'hopital, et puis quinze jours de piqures alors imagine....
              enfin je te souhaite bonne chance

Commentaire

• N'attend pas!!!!!!!
                News

... j'ai rendez-vous avec le chirurgien dans 10 jours, et je suis décidée à ne pas traîner, d'autant plus que depuis 1 semaine j'ai une douleur constante au niveau de l'ovaire (comme un tiraillement).

Je stresse comme une malade car je me dis que si j'ai mal comme ... est que le kyste a grossi, et qu'il va éclater, etc ...

Commentaire

• News
                  C'est

une sage et bonne décision

Commentaire

• News
                    Comment vas-tu?

Quelles sont les dernières nouvelles concernant ta santé?
                    As-tu été opéré?
                    Quel type d'intervention?
                    De mon côté je n'ai pas encore décidé de passer au bistouri mais moi aussi j'ai de plus en plus de tiraillement.
                    Tu n'est pas seule à vivre ce fâcheux inconvénient.
                    Suzanne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-012007-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité