publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème qui m'inquiète :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème qui m'inquiète :s

Voila c'est seulement depuis ce soir.
    J'ai eu mes règles jeudi dernier et elles se sont finies hier/aujourd'hui, bref je n'avais plus d'écoulements.
    Puis ce soir en allant aux toilettes j'ai une douleur après avoir fait pipi, pas de brûlure mais une douleur qui dérange, et une impression de devoir retourner aux toilettes. J'y retourne plus tard, même sensation mais en plus lorsque je m'essuie j'ai du sang, comme lorsque j'ai mes règles.
    Ca m'inquiète pas mal alors si quelqu'un pouvait m'éclairer :s
    merci

• Mais

où se situez cette douleur?

prends tu la pilule?

Commentaire

• Meme probleme que le tien

BOnsoir,
      Je suis entrain de lire ton message et j'ai le même problème que le tien. J'ai eu mes règles mardi dernier jusqu'à mercredi j'ai 51 ans je commence à être prémonpausée et depuis hier quand je vais aux toilettes j'ai aussi du sang et mal un peu dans le bas ventre
      Ca m'inquiète aussi

Commentaire

• Meme probleme que le tien
        De

quand date ta dernière échographie?

Commentaire

• Solution

Alors apparement ce serait une infection urinaire, ma mère en a eu quelques unes au moment de la ménopause.
          Solution => boire énormement, et voir très vite un médecin, soignée vite, ça passe rapidement ...
          Voila

Commentaire

• Solution
            Je

vois pas trop quoi en cela serait une infection urinaire

infection urinaire => brûlure quand on fait pipi notamment et l'urine sent mauvais
            là ce n'est pas le cas
            on parle de sang...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X

publicité