publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pendant le rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pendant le rapport

bjr a toutes!

j'ai eu rapport avec mon ami sans protection (ni pilule ni capote) hier soir (sa fé 1 an et demi ... est ensemble) et à certaines positions j'ai eu mal au ventre (aux ovaires). actuellement je fé aussi ma courbe de température car on veut un bb. j'étais à mon 15 eme jour de mon cycle.machinalement je pensai ke ct l ovulation ki me provoké ses douleurs mais après le rapport on c apercu ke perdait un peu de sang.depuis se matin je ne perds rien mé j'ai très mal aux ovaires kan je massois ou kan je marche, j'ai le ventre ki à gonflé. j'ai apelé ma gynéco mé el peut me prendre ke dans un 1 mois.

ca mé déjà arrivé auparavant mé ct des pertes un peu rosatres.mé javais pas autant mal au ventre.

si kelkun à déjà eu celà merci de me le dire parce ke ca minkiète.

merci d'avance

• ...

je précise ke j'ai passer une échographie des ovaires il y a 2 mois et on ne ma rien trouvé. de plus j'ai fait un frottis le 29 septembre 2006 et n'ayant aucune réponse de mon gynéco depuis, je ne dois rien avoir.

Commentaire

• C'est

peut être ton ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité