publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fortes douleurs dans l uterus et qui iradie dans le dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fortes douleurs dans l uterus et qui iradie dans le dos

avez vous deja ses symptomes g suis en essai bb depsui 4 moi g un retard de regles mais g sui pas enceinte car g fais une pds, mais hier apres un calin avec mon mari g ressenti des violentes douleurs dans le bas ventres et dans le dos et je narrivai plus à m assoir ca m a meme reveillé la nuit! avez vous deja eu ca?ca peut etre les ovaires ki travaille?g jamais eu mal o ventre de ma vie dc g ne sais pas kel sont les sensations!
    merci de vos reponses

• Je reponds

si ca vous arrive un jour c est un kyste qui s est rompu donc la g un epanchement dans le cul de sac de douglas...j attends un rdv en urgence chez le gyneco!!il parait que ca va se resorver de lui meme!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité