publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de règles pendant la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de règles pendant la pilule

Bonjour,

Je prends la pilule depuis environ 6 ans et rare sont les oublis, je fais très attention.
    Ces derniers temps j'ai eu pas mal de stress et d'émotions (j'ai passé mon diplôme).
    Bref j'en suis à ma 8 éme pilule sans oubli et hier j'ai découvert que j'avais eu des pertes colorées (marrons) comme cela peut arriver quand mes règles arrivent. Je ne comprends vraiment pas.

Quelqu'un peu t'il m'éclairer sur ce qu'il se passe ?
    Est grave ? Dois attendre et voir si ça s'estompe ? Dois je prendre rdv chez la gynéco (rdv dur à avoir) ou chez le médecin?

Merci beaucoup pour votre aide.

• Déjà

tu continues ta pilule absolument
    aucun aucun aucun oubli? pas de dépassement du délai de 12h?

Commentaire

• Déjà
      Bah

Non je l'ai pas oublié. J'ai calculé et c'est bon. Surtout que ça fait que 8jours que je l'ai reprise, je pense que je m'en souviendrais.

J'ai comme des nausées depuis quelques jours aussi...

Merci pour ton message

Commentaire

• Bah
        Ça

peut être lié à ton stress récent
        mais il faut que tu surveilles

Commentaire

• Ça
          Peut être...

J'ai mal au ventre comme lorsque je vais avoir mes règles mais là tout est redevenu normal...

Je surveille... merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité