publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie precoce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie precoce

Bonjour,
    J'ai trois semaines de retard et mon test de grossesse est positif.
    Je suis allée voir une gynecologue hier. Elle n'a vu aucune poche.
    Elle me parle d' ovulation tardive ou d'une grossesse à problème. Elle m'a dit de me preparer à perdre beaucoup de sang et d'aller aux urgences si c'etait le cas.
    Je ne sais plus quoi penser. Je suis allée faire une prise de sang ce matin et j'attends.
    L'echographie à ce stade est elle fiable ?
    Merci de me repondre si vous avez vécu la même chose.

• Non

mais vraiment n'importe quoi
    une échographie à ce stade de la grossesse c'est bien trop tôt!
    comment peut on te dire des choses pareilles franchement

ta prise de sang elle annonçait un taux de combien?

Commentaire

• Non
      Merci

merci de m'avoir répondu. Pour l'instant je suis en attente des resultats.
      A 17 h00, le labo me dira si je suis enceinte ou non et si c'est le cas je devrais attendre 48 heures pour avoir les taux.
      Donc d'apres toi si elle n'a rien vu à l'echo ce n'est pas forcement dramatique ? Je peux encore garder espoir ?

Commentaire

• Merci
        Taux

J'ai eu confirmation de mon etat de grossesse par le labo. Je dois faire un controle dans 48 heures. Mon taux aujourd'hui est de : 600. Ce qui correspond à 4 semaines a peu pres.Je retrouve un peu le morale et je garde espoir.
        Béatrice.

Commentaire

• Taux
          Rien

de plus normal pour un début de grossesse
          tu auras confirmation dans 48h

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X