publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle interminable !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle interminable !!

Voici ma situation : j'ai arrêté la pilule le 4 novembre en terminant ma boîte. J'ai eu mes règles normalement le 9.

Et depuis... j'attends...!!

Ça fait 48 jours si j'ai bien compté. Euh, c'est un peu long ! sans compter que je ne sais pas quand "ça" va me tomber dessus...

Ça fait presque 6 ans que je prends la pilule, et avant j'étais toujours irrégulière (début des règles à 13 ans et demi, début pilule 4 ans plus tard).

Il faut faire quelque chose ou pas ? Est-ce que des filles sont dans mon cas et ont fini par être régulières ?

Je vais me faire poser un stérilet dans 3 semaines... Je ne voulais plus d'hormones, mais je commence à me dire que si c'est le bordel comme ça tous les mois, je devrais peut-être me résigner à prendre l'anneau :triste:

Je précise qu'il serait improbable que je sois enceinte : rapport non-protégé (mal protégé disons) le 17 septembre (pilule 14 heures en retard pour commencer la nouvelle plaquette), test négatif (un jour avant les règles... mais bon), règles normales, et règles normales (toujours sous pilule évidemment) en octobre aussi. Et rapports protégés depuis. Bref...

Merci pour vos conseils/témoignages/etc.

• Première chose

à faire un test de grossesse même si tu penses que...

tu étais irrégulière AVANT donc pas étonnant que tu sois en attente de règles car il faut bien savoir que l'arrêt de la pilule chamboule les cycles

Commentaire

• Première chose
      Eh ben

À croire qu'il suffisait d'en parler !! Je viens de les avoir !

J'en suis heureuse, bizaremment ! hehe.

Mais j'avais oublié la douleur ! aïe aïe... J'espère que ça ne durera jamais plus de 10 minutes comme aujourd'hui.

Bon... Eh bien je compte les jours avant mon prochain cycle... grrr

Merci pour ta réponse luz

Commentaire

• Eh ben
        Ahhhh

Au secours ! c'était que du spotting !!

Mais pourquoi ça faisait si mal pendant 10 minutes ce matin au réveil... que pour du spotting...?

Argh :-/

Commentaire

• Ahhhh
          Voilà

pourquoi je te conseille de faire un test de grossesse

Commentaire

• Voilà
            :triste:

tu as peut-être raison... mais je n'ai aucun symptôme... rien de rien du tout...

je vais passer en acheter un alors :triste:

Mais être enceinte de 3 mois... euh... ça ne me semble pas possible. Et aucun incident de préservatif ces 2 derniers mois.

J'en ai maaaarre, je veux mon stérilet !

Commentaire

• :triste:
              Si

tu t'arrêtes aux symptômes tu as tout faux

les préservatifs sont mis dès le départ?

Commentaire

• Si
                Oui

Dès le départ. Si j'ai eu des contacts avec du liquide séminal, ce n'est que par les doigts, et encore ce serait vraiment un coup de malchance. Là-dessus c'est sûr qu'il n'y a aucun problème, le préservatif est mis, et bien mis dès le début du rapport.

J'ai acheté le test (grrr), j'aurais aimé le faire dès ce soir... y a-t-il une couche-tard dans les parages qui pourrait m'indiquer si le test serait absolument fiable en soirée (il n'est que 18 h ici) ? Pas envie d'attendre avec toutes ces questions dans ma pauvre tête...

merci

Commentaire

• Oui
                  Et

bien si le liquide séminal même sur les doigts est potentiellement à risque

tu as fait le test?

Commentaire

• Et
                    Oui je sais

Mais le risque est minime et inévitable il faut le dire... faut pas devenir fous non plus.

Oui je l'ai fait... hier soir, négatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité