publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes beige et grumeuleuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes beige et grumeuleuses

voila bonjour
    depuis 1 semaine j ai des pertes beige et un peu grumeuleuses, en grosse quantite, elles ne sont pas malodorantes mais tres embetantes sachant que je suis obligee de mettre des protections ou alors d aller aux toilettes toutes les deux minutes....
    j ai un rdv chez une gyneco mi janvier mais j aimerais savoir si qq un a deja eu ce pb avant cette date parce que ca commence a me faire soucis!!
    merci d avance pour vos reponses

• Prends

tu la pilule?

Commentaire

• Prends
      Oui

je prends la pilule "triella" depuis plusieures annees, avec deux arrets pour mes deux enfants mais j ai jamais eu de pb lies a ca pour le moment.

Commentaire

• Oui
        As

tu fait des oublis?

Commentaire

• As
          Euh

j ai oublie un soir en effet, et j ai pris deux cachets en fait le lendemain soir....
          suis en train d essayer de me rappeler qd est ce que ct par rapport au debut de ces pertes......et il est possible que cela corresponde un peu pres

Commentaire

• Euh
            Tout

oubli est un risque car cela peut déclencher une ovulation

pertes blanches souvent signe d'ovulation mais bon

as tu eu des rapports?

Commentaire

• Tout
              Non

j ai depuis peu un nouvel ami, nous n avons pas encore fait l amour mais nous avons tout de mm eu des caresses, des petits "jeux" mais pas de penetration proprement dite.
              mais ce ne sont pas des pertes blanches habituelles, leur texture et leur couleur me sont inhabituelles

Commentaire

• Non
                Une

bonne chose déjà c'est que le risque de grossesse est donc écarté

ça te pique, te brûle, te démange ces pertes ou pas?

Commentaire

• Une
                  Non!

eh ben non ca me fait rien du tout
                  je suis allee demander en pharmacie, puisque j ai rdv chez une gyneco mi janvier, j aurais aime attendre jusque la, ils m ont donne des ovules de betadine, et bon y a du mieux, je dirai surtout ds les quantite!!
                  j ai tjrs des pertes d apsect bizarre mais de quantite normales, c deja ca!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité