publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports douloureux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports douloureux

bonjour, cela fait un an que je suis avec mon homme, c'est mon premier partenaire sexuel et le seul. le problème est que m^me apres un an de rapports j'ai encore mal pendant et apres l'acte. lorsqu'il me pénetre j'ai comme des coupures a l'entrée du vagin et apres l'amour j'ai des brulures assez fortes pendant plusieurs heures. j'ai eu dse mycoses mais je les ai soignées. que pensez vousqu'on puisse faire s'il vous plait? mercide vos réponses...

• Plus de motiv' pour les câlins...

Coucou, malheureusement je n'ai pas de réponse à apporter à ta question, je suis dans le même cas que toi : cela fait 2 ans que je suis avec mon homme c'est mon premier partenaire sexuel et le seul tout comme toi. Aujourd'hui je redoute d'avoir des rapports car je sais que je vais avoir mal... J'ai eu moi aussi des mycoses et de l'eczéma et je ne m'en sors d'ailleurs pas. Ca donne pas du tout envie de faire des galipettes tous ces problèmes :/ Donc si l'une d'entre vous à le trio gagnant : rapport douloureux mycose eczéma et surtout qu'elle est arrivée à le combattre j'attends vos réponses
    Bisous

Commentaire

Petit sondage ...

A votre avis :
      Est ce qu'on a des rapports douloureux parce qu'on fait une mycose ou de l'eczéma ?
      Ou est ce qu'on a des mycoses ou de l'eczéma car on a des rapports douloureux (due à une sécheresse vaginal par exemple)?

C'est important de trouver la source du problème pour pouvoir agir ...

Commentaire

Coucou

bonjour moi aussi sa m'est arrivé d'avoir des douleurs pdt et aprés le rapport avant depuis mon, accouchement ou j'ai subi une épisiotomie qui ma agrandi la vulve je ne resent plus de douleurs sauf sij'ai pa envie et que je me force dc la il y sécheresse et sa me fait malsinon sa va mieux et on retrouve le plaisir bisous bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité