publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles de plus en plus douloureuses

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles de plus en plus douloureuses

bonjour,j'ai 18ans et je suis reglée depuis maintenant 6ans...
    mon probleme, c'est que au debut, mes regles etaient regulieres et pas douloureuses du tout, et duraient en moyenne 5jours...

mais plus le temps passe, plus ca empire, j'ai eu mes dernieres regles du 7 au 13 décembre (soit une durée de 7jours) et je les ai encore aujourd'hui, (soit 18 jours plus tard) mes cycles sont donc irreguliers, et la douleur n'en parlons pas!

je souffre ya meme pas de mot pour dire ca je reste pliée en 2, j'ai des douleurs atroces dans le bas ventre , spasfons et dolipranes n'y font absolument rien! les jours de cours je suis obligée de rester chez moi telment j'ai mal je peux pas me lever, je mange pas, j'ai envie de vomir....

bref je voulais savoir si quelqu'un pouvait me trouver une solution miracle merci bcp et bonne année!

• La solution???

aller chez le gynéco pour commencer

Commentaire

• Moi aussi

Mes douleurs ont empiré avec le temps, à en avoir mal au coeur. Et je n'ai jamais vraiment eu de cycles réguliers.

J'ai donc consulté un médecin, et elle m'a prescrit la pilule même si je n'avais pas de rapports. Ça m'a beaucoup aidée...

Je ne sais pas si tu as des relations sexuelles, mais du moins tu l'auras ! ce sera un souci de moins de ce côté-là.

Mais c'est certain que si tout ce que tu as essayé ne fonctionne pas... il en reste qu'à voir un médecin (ou gynécologue).

Commentaire

• La solution???
        Règles douloureuses

Bonjour,

Moi j'ai eu mes premières règles à 11ans. J'ai eu tout de suite des douleurs insupportables. J'avais remarqué que si je ne mangeais rien, ne buvais rien dès les premiers symptomes et pendant 2 jours, les douleurs passaient mieux.
        Je tombais dans les pommes, vomissais et me vidais complètement le ventre par le bas. Je ne supportais meme pas un peu d'eau et les médicaments suivaient aussi le meme trajet. J'étais seule avec ma douleur et personne ne pouvait rien n'y faire.
        A partir du moment ou j'ai pris la pillule, tout c'est plus ou moins mis en place et les douleurs ont disparues.
        En fait ces douleurs venaient du fait que j'ai le col très étroit, tout simplement.IL y a possibilité de se faire opérer. Aujourd'hui je ne prends plus la pillule, car nous voulons un bébé et je n'ai plus de règles douloureuses, j'ai un aurte soucis, mais c'est un autre problème...

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité