publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen j'ai peur!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen j'ai peur!!

voila il y a peu de temps j'ai écris pr des douleurs orrible pendant les raport ( comme des coup de couteau)bref j'ai étais voir mon docteur et il ma rassuré sur le cou mais il m'a préscri des examens en laboratoir ( controle d'urine..ect) et j'ai peur du résulta..j'ai jamais fai cette sorte d'éxamen..ni même jamais aucune sorte d'éxamen jai une vie sexuel tt récente...et j'arrete pas de pensé au résulta.qu'il soi mauvais..je sais c'est pas parano mais c'est que c'est quand même mes parti intimes et c'est important..merçi de vos répons qui m'aideron beaucoup !!!

• Salut

que t'a t on prescrit exactement comme examens ?Car "controle d'urine" ce peut être une BU (bandelette urinaire qui est vraiment banal comme examen car il faut simplement mettre la bandelette en contact avec l'urine) ou un ECBU (Examen Cytobacteriologique Urinaire qui donne des renseignements beaucoup plus precis et est precedé d'une toilette génitale) voire des examens plsu invasifs...
    Tu sais quand on commence une vie sexuelle il faut aussi en assumer les conséquences (qui sont certes moins droles) l'attente des resultats est bien evidement angoissante mais au moins après tu es fixée et puis de toutes façons tu ne peux pas rester comme ça si tu as des douleurs horribles pendant les rapports c'est qu'il y a un problème...

Commentaire

• Salut
      ..

merçi pour ta réponse je sais que c'est pour mon bien j'ai dailleur hate de les faire pour avoir enfin la reponse a mon probleme.
      j'ai deux sorte déxamen a faire mais c'est des exmane de routine m'a dit mon médecin donc je pense pas que ce soit trop précis pour le moment c'est juste pour voir ce qu'il y à voila merçi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X

publicité