publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas de sècheresse vulvaire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire en cas de sècheresse vulvaire ?

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un problème au niveau vulvaire. Quelques jours avant et après les règles, ça me démange, me piquotte.
    Mon médecin m'a diagnostiqué une sècheresse vulvaire. Il m'a donné du trophigil en gélules.
    J'ai également acheté un savon spécial hygiène intime mais d'après tout ce que je lis cela ne sert à rien.
    Que dois-je faire, acheter et appliquer en "prévention" et après mes règles.
    Cela est désagréable. C'est fou ce que cela peut rendre la vie impossible.

Merci à toutes et bonne année 2007.

• Il y a peu de temps

une infirmière m'a conseillé le lait M...a bb.
    Attention a appliquer seulement si tu n'as pas de liaisons sur les muquseues sinon le produit te brûleras.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité