publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

je me suis faite opérer (coelioscopie ) il y a un an
    aujourd'hui j ai toujours aussi mal
    il reste un nodule au niveau de la vessie , je dois peut être me faire opérer mais un faut bouger l'uretre et c est 3 mois d arret
    est-ce que c est arrivé a une d'entre vous ou autre questions est-ce que une d 'entre vous à coupé c est regle avec pilule ou autre pendant tres longtemps et a reussi a avoir des enfants apres ?

• Malheureusement

lorsque l'on souffre d'une endométriose, il ne faut pas trop trainer pour avoir des enfants.

C'est déjà le cas lorsque tout va bien puisque la fertilité baisse avec l'âge mais avec une endométriose c'est encore plus vrai.

Mais quoi qu'il arrive il faut faire un bb lorsque l'on est prête.

Ensuite bien sûre, tu peux être traiter plusieurs années avant d'envisager une grossesse.

Je n'ai pas d'atteinte vicécale, je ne peux pas t'aider dans ce domaine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité