publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco et poil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco et poil

bonjour jai un probleme je vais bientot aller chez le gyneco pour la 1er fois jai 17 ans mais le prob c ke je suis epiler totalement et j'ai peur de me montrer devant elle pouver me dire si vous eête epiler si vous rester come sa pour le rendez vous ou si vous laisser repousé et se kel va me faire svo merci d'avance

• Le

gynéco n'est pas là pour regarder comment tu t'épiles...

Commentaire

• Poils ?

Je crois que le gényco ne regardera pas ton poils ou ton absence de poils !

La première fois, j'étais extrêmement gêner que je voulais partir quand j'étais assise sur le banc ou il examine ! Mais, je te jure, c'est très court et bref. C'est sur, c'est pas le comble de l'agréable, mais sa fait pas mal.

Pour les poils, c'est ridicule. Je ne veux pas te choquer, mais il ou elle a en rien à foutre. Reste comme tu es ou plutôt de la façon dont tu seras le plus à laise !

Bisou chérie !

Commentaire

• Je me suis posé la meme question!

J'été épiler completement aussi, et elle ma absolument rien dit elle y a meme pas fait attention t'inquiete pas elle s'en fiche !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité