publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement

bonjour cela fait 10 jours que j'ai des saignements anormaux j ai été voir mon gynéco qui m'a fait un frottis et il m'a dit que j'avais des polypes est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose

merci d'avance pour vos réponses

• Pfff

comment avec un frottis ton gynéco peut te dire que tu as des polypes?
    n'importe quoi

il t'a fait un touché vaginal?

et si c'est des polypes il te laisse comme ça?

Commentaire

• Pfff
      Salut

si tu as des polytes, il faut les enlever et pour les voirs ton gyneco te fais passer un examen,, le but c'est de passer une camera dans l'uterus ca dure que quelques minutes et ca ne fait pas mal . bon courage ! Val

Commentaire

• Pfff
        Natalye34

oui il m'a fait un touche vaginal et il ma dit que c'etait rien et il ma donne des ovules (cicatridine) et il m a fait un frottis et aujourd'hui j'ai tjs des saignements donc j'attend le resultat du frottis mais je flippe un peu j espère que le resultat ne va pas etre trop long

merci de ton message et je suis comme toi je ne comprend pas pourquoi il ne ma pas enlever les polypes enfin bon salut...

Commentaire

• Natalye34
          Désolée

mais un touché vaginal ne peut pas dire vous avez des polypes
          le touché vaginal peut dire je sens quelque chose ok mais seule une échographie peut dire EXACTEMENT de quoi il s'agit

je te conseille de changer de gynéco

en plus si vraiment c'est un polype on laisse pas une femme comme ça
          un polype on le retire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité