publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyome...aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyome...aidez-moi

Bonjour à tous

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider à meiux comprendre ce problème.Depuis quelques mois j'ai des douleurs sur presque tout le côté droit du ventre, parfois c'est près du foie, d'autres fois c'est les intestins et encore d'autres fois c'est dans une partie de mon corps que je ne sais pas spécifier, on dirait que c'est plus proche du derrière, parfois j'ai même du mal à m'assoir, tellement ça fait mal, et ça devient pire quand j'ai les règles.Lors d'un rendez-vous chez le gynec, quand elle m'a touchée, elle a touché qqch qui m'a provoqué une douleur tellement intense que j'ai sauté et failli tomber de la chaise...
    Elle m'a dit qu'elle avait senti qqch mais que ce n'etait pas un problème gynec, en plus la cytologie était normale.Vendredi dernier j'ai fait une echo endovaginale et le résultat c'est que j'ai un petit fibromyome "dans la région du fond" (ipsis verbis). Il y a quelques temps j'ai eu de petits saignements mais ça n'avait rien à voir avec les règles.Un jour, pendant que je faisait amour j'ai eu une forte hémorragie, mais je n'avais pas de douleurs, et après cela les petits saignements ont arrêté.Mais tout le reste continue...
    Qu'en pensez-vous? Aidez-moi...

• Un

fibrome ne provoque pas les douleurs dont tu parles tout au début de ton message

il peut par contre provoquer des saignements et des hémorragies
    de vives douleurs au ventre aussi

on t'a dit quoi exactement?
    il mesure combien ce fibrome?

Commentaire

• Un
      Fibrome

C'est très petit, 12mm, mais fait tellemnt mal...
      Je n'ai pas encore marqué pour le gynec après cette echo, elle voulait d'abord savoir ce que c'était des nodules que j'ai dans le foie.Elle attend le rapport de l'hépato, mais une chose n'a rien à voir avec l'autre, et j'ai seulement rendez-vous avec l'autre médecin le 27 février, je ne peux pas attendre tout ce temps.Ma mère en a eu qui avait 10cm,elle n'avait pas de douleurs, mais des règles qui duraient 15 jours, elle a dû l'enlever.Mais son fibrome était intra-mural, le mien, le médecin qui m'a fait l'echo a dit que c'était dans la "région du fond", je suppose que c'est le fond de l'utérus... Mes règles durent 4/5 jours maximum.Ça me fait tellemnt mal, parfois cette douleur me "bloque" la jambe droite, j'ai du mal à marcher.Et pendant les règles je ne peux presque m'assoir.
      Merci de m'avoir répondu

Manuela

Commentaire

• Fibrome
        Mais

on t'a dit que c'était ce fibrome qui te faisait souffrir de la sorte?
        et on te propose quoi pour lui?
        tu prends la pilule par exemple?

Commentaire

• Reponse a "le"
          C'est

quoi le nom de ta pilule?

Commentaire

• C'est
            C'est

gynera

Commentaire

• C'est
              Et

elle contient des oestrogènes je suppose?

Commentaire

• Et
                Oui

c'est de bas doseage, mais elle en a quand-même

Commentaire

• Oui
                  Une

pilule avec des oestrogènes n'est pas conseillée quand on a un fibrome

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité