publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons 4 jours avant règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons 4 jours avant règles

Bonsoir,

J'ai pris différentes pilules et là je prend je prend le générique de diane 35, pas holgyème mais un autre générique.
    Ca fait environ 6 mois que je la prend, les 3 premiers moi je prenais holgyème, et là ça fait 2 mois que je prend ce nouveau générique (conseillé par le pharmacien).
    Lundi j'ai eu dans la soirée un tout petit peu de pertes marrons. Depuis plus rien.
    Je précise que j'ai normalement mes règles le vendredi.
    Je suis inquiète car c'est la première fois de ma vie que j'ai des pertes entre mes règles.
    Merci de vos réponses

• Pareil

sauf que j'ai un sterilet, j'ai jamais eu ça avant, la elles sont en retard mais on dirait que c'est la fin , j'ai des pertes marrons (voir noirs) alors que je les ai pas encore eu si ça persiste je demanderais a la gynéco) désolé je ne peux pas te renseigner mais juste te dire que tu es pas seule
    Amicalement

Commentaire

• As

tu fait des oublis de comprimés?

je suppose que tu as de l'acnée pour prendre ce genre de pilule?

Commentaire

• Pareil
        Des

pertes marrons alors que tu as un stérilet?
        il faut vérifier si celui ci n'a pas bougé

Commentaire

• As
          Heu

Non je n'ai pas fait d'oublis, simplement le soir du 31 j'ai du la prendre à 4h du matin, donc environ 6h de retard par rapport à d'habitude. Mais bizarre que mes pertes se déclarent que 10 jours après.
          Et oui je prend cette pilule pour l'acné.
          En plus je n'ai pas de copain, mais dès que des boutons reviennent je suis mal dans ma peau. Pourtant j'aimerai trouver une autre solution.

Commentaire

• Heu
            Alors

il est possible que ce petit retard explique tes pertes mais franchement ce serait pas de bol vois tu

si cela persiste je te conseille d'en parler à ton gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité