publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles qui perdurent sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles qui perdurent sous pilule

bonjour,

je vous explique mon problème, je suis sous minidril depuis pas loin de 9 ans (avec une pause déamrrée fin 2002 pour maternité).
    je n'ai remarqué aucun problème notable d'un point de vue gynécologique.

il y a pas très longtemps (ctobre/nobvembre) j'avais oublié les 2 derniers comprimés et ma plaquette et j'ai fait la pause de 7 jours... j'ai ensuite consommé une autre plaquette suite à ces 7 jours; et j'ai enchainé (comme je fais parfois pour éviter les règles) avec une troisième plaquette.... c'est à ce moment là, pour la première fois en milieu de cycle, des règles ont débutés, abondantes comme d'hab. je m'étais demandé si j'avais ovulé à cause de cet oubli (mais si tardivement?) . le hic c'est que ça a démarré le 24 décembre et là ça dure toujours.... évidemment ça fortement déminué, mais tous les jours j'ai des petites pertes, soit rouge (comme ce soir d'ailleurs), soit ça fait des petits "débris" marrons (désolée pour le détail).... je ne ressens pas vraiment de douleur, parfois j'ai un doute au bas ventre....

enfin voilà, j'amerais avoir vos avis, si ça vient que de la pilule ou pas?... car depuis 9 ans c'est la première fois sous pilule et j'ai pas souvenir que des règles hors pilule étaient si longues...
    j'ai déjà enchainé des plules pur éviter des saignements entre deux plaquettes et aucun soucis.

merci à vous et bonne année à toutes!

• Alors

sache que tes oublis représentent un risque de grossesse
    tu as fait un test de grossesse?
    tu vas me dire non car j'ai eu mes règles mais sache que les règles sous pilule ne veulent strictement rien dire

minidril => combien de couleurs de comprimés différentes?

Commentaire

• Alors
      Bonjour

merci de ta réponse.

ça a duré un bon mois. j'ai décidé de faire un break de 7 jours à la fin de la plaquette pour remettre les choses en place à la reprise d'une nouvelle plaquette. en effet ça a été nickel et là ça a recommencé depuis samedi alors qu'il me restait encore 8 comprimés à prendre avant de terminer la plaquette... j'ai aussi ressenti des petites douleurs vers l'ovaire droit le premier jour où ça a recommencé.
      demain je vais en parler au médecin.

Nb: j'avais fait un test en décembre 48h avant le début des saignements, c'était ----

les pilules sont d'une seule couleur

Commentaire

• Bonjour
        Il

est fort probable que ta pilule ne te convienne plus...

ce test tu l'avais fait combien de jours après le dernier rapport à risque?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité