publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien liquidien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien liquidien

Salut,
    voila, je suis sous duphaston depuis 7 mois, et tjrs pas de chti. le 4janvier lors d'une visite gényco, elle m'a fait une écho vaginale et a trouvé un kyste ovarien liquidien coté gauche (nota: n'a pas trouvé mon ovaire droit cette fois!!!).J'aurais du avoir mes regles depuis le 8 ,la gényco m'a averti que cela allait venir avec du retard.
    ma question est combien de temps cela peut prendre ? , est ce que j'ai une chance d'étre enceinte et qu'elle ne l'aurais pas vu ?

• Tu

le prends de quelle façon le duphaston?

pour ta gynéco c'était donc un kyste et non un follicule?

Commentaire

• Tu
      Salut

je le prends du 16eme jour au 25eme et le 29eme j'ai tout de suite mes régles
      trop pratique ce truc!!!!!
      pour ma gényco elle est restée tres vague sur ce que c'était, car elle voulais voir si cela partait avec les régles à venir.
      Je confirme que c'est tout parti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité