publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de démangeaisons,au bord de la dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de démangeaisons,au bord de la dépression

j'ai un problème de démangeaison qui traine depuis des années. Mes gynécologues me prenant pour une jeune fille crédule et innocente m'ont toujours parler comme à une gamine de ans et ne prennent pas mon problème au sérieux. j'ai déjà du mal à en parler moi-même alors quand on ne vous écouté pas c'est pas évident. Bref, ce problème m'empèche d'avoir des rapports avec pénétration tellement c'est douloureux et ça depuis longtemps. Je suis allée voir une nouvelle gynéco il y a un mois et demi qui m'a donner un traitement de ovules de mozanol: super ça marche mais depuis jours et un rapport enfin réussit avec mon copain, c'est repartie de plus belle!!! bref j'en peut plus, je voulais savoir si on peut avoir un traitement par ovule sans consultation chez son gynéco (ou des crèmes, se sera toujours ça pour traiter en urgence) parce que si j'attend la consultation, je peut attendre un mois! merci.

• Bonsoir

est-ce que tu as essayé la combinaison savon liquide crème saforelle

sûrement que ta muqueuse est fragile et que tu es irritée, donc ça démange...

j'ai eu ça le mois dernier, j'ai d'abord cru que c'était une mycose alors je me suis traitée en conséquence sans passer par le médecin (gynopévaryl lotion éconazole), mais les démangeaisons et brûlures continuaient, je n'arrivais même pas à trouver le sommeil !

alors j'ai quand même consulté au bout d'une semaine (médecin traitant pas gynéco) qui m'a conseillé d'utiliser le savon liquide saforelle (je l'utilise habituellement mais là j'étais en déplacement et je l'avais oublié chez moi :-/ ) la crème saforelle, à appliquer aussi souvent que je le souhaitais

au bout de 3-4 jours je n'avais plus rien. j'ai donc arrêté la crème mais je continue le savon liquide saforelle comme d'hab et tout va bien pour le moment...

bon courage, je sais ce que tu ressens, j'ai vécu ça qu'une semaine rien que ... était vraiment insupportable :triste:

Commentaire

• Problème de démangeaison

salut!

J' ai exactement eu le meme problème que toi et c'est terrible! Ca fait des mois et on m'a donné plusieurs traitements d'ovules peu efficaces.En revanche une crème anti-démangeaison spéciale m'a littéralement calmé! Quel soulagement!Sa s'appelle Locoid (0,1%)je la conseille. Par contre moi je me grattais tellement que le peu d'effet que la crème faisait ne servait a rien...Voila! Bonne chance!

Commentaire

• Bonsoir
        Ça va mieux! oufff

par chance il me restait une ovule (mozanole) de mon traitement. Bref, je lai prise et en plus j'ai suivie vos conseil: savon en pain saforelle et crème saforelle et là miracle!! plus rien. Ouff parce qu'avec le stress de mes examn toute la semaine et rester assise non stop, j'aurais pas pu supporter. Enfin je ne crie pas victoire, affaire à suivre mais merci de vos conseils!

Commentaire

• Problème de démangeaisons,au bord de la dépression

Bonjour, Avez-vous pensé (ou votre médecin) aux anti-fongiques (à boire en général) ? C'est très efficace. Le traitement est de 3 semaines environ.

Mais souvent les mycoses s'installent aussi si vous consommez trop de sucre ou fréquentez les piscines publiques.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité