publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes aux ovaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes aux ovaires

Kystes aux ovaires, je voudrais en ... sur le sujet. J'ai ouvert un forum pour en ... mais personne ne m'a répondu.
    Alors voilà, c'étais peut-être trop long alors là, je fais bref. On m'a appeller pour me dire que j'avais des kystes aux ovaires et que celle-ci était plus grosse que la moyenne.

Qu'est-ce que sa veut dire, qu'est-ce que sa change ? Je ne sais pas comment réagir devant ça, je ne sais pas si cela peut être grave.

J'ai un rendez-vous dans un mois, pour en ... mais je suis impatiente. Je veux savoir si je dois stresser ou non. Si je dois en parler ou non à ma mère. (J'ai 19 ans >&lt

Alors, s'il vous plait... J'ai besoin d'en ...

• Mais

ces kystes ils sont fonctionnels ou organiques?

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eu un kyste a l'ovaire gauche il mesurait 30 cm j'ai été opérer d'urgence mais heureusement il a été bénin donc ne t'inkiéte pas car si c'était urgent on t'aurais déja opérer en tout urgence n'ait pas peur l'opération se passe bien et tu ne sens rien bon coutare parle en vite a ta mamam

Commentaire

• Moi aussi
        Hmm...

D'accors.
        Mais tout de même, la dame voulait vraiment que je prennes un rendez-vous avec un vrai gényco (je faisais affaire au planning famillial).

Mais, j'ai lu sur le sujet, et ça m'a fait peur. On peu être stérile et tout, mais je me fais surement peur pour rien. c'est pour ça que je veux me faire rassurer un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité