publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron en dehors des règles aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron en dehors des règles aidez moi svp

il y a 2 semaines que j'ai eu mes règles et aujourd'hui je viens d'avoir des pertes marron foncé on dirait la fin des règles et je ne sais pas c dû à quoi, cela m'arrive pour la première fois et j'ai un peu peur, j'ai 25 ans et je n'utilise aucun moyen de contraception et en plus pas de rapport depuis 4 jours
    aidez moi svp de trouver la cause de ces pertes marrons.

• Euh

comment te protèges tu lors de tes rapports?

Commentaire

• Euh
      Bein

pas de rapport les jours d'ovulation surtout que j'ai un cycle régulier
      j'ai un garçon de 3ans et demi et des jumelles de 7 mois
      et je réussis toujours mon calcul depuis le début!

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi j'ai eu ce probléme ca va faire quelques mois,le médecin dit que c'est la fatigue ou le stress, mais depuis 1 mois j'ai remarqué que j'ai ca aussi 48 h apres un rapport ca dure une journée a peu prés et ca fait comme la fin des régles, je vais avoir mes régles en fin de semaine une fois fini je vais prendre rendez-vous chez le gygy, c'est plus prudent! C'est vrai que je suis tres fatigué depuis un moment mais bon on verra mieux vaut y aller ! Val

Commentaire

• Bein
          Tu

connais le liquide séminal?
          et tu sais que ton ovulation même dans un cycle régulier peut être double? ou pour une raison quelqueconque être chamboulée?

Commentaire

• Bonjour
            La

fatigue => il a pas trouvé autre chose ton médecin sérieusement

m'enfin
            tu prends la pilule?
            les pertes sentent mauvais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...