publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes prémenstruels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes prémenstruels

Bonjour,
    10 jours avant les règles,je ressens une fatigue intense(toujours envie de dormir) et irritabilité
    ça me gène beaucoup.je ne suis bien que 15 jours dans le mois(avec ou sans pilule)
    est-ce que des personnes ont le même pb?existe t-il un traitement?
    merci beaucoup

• Syndrome prémenstruel...

Il y a quelques pistes...
    L'extrait de gattilier, l'huile de bourache, un régime alimentaire équilibré (pas trop de sel et beaucoup fruits et légumes), de l'activité physique.
    Difficile car il n'y a pas beaucoup eu d'études à ce sujet...
    Courage. Ai le même problème...

Commentaire

• Moi aussi

à partir de l'ovulation, j'ai tres mal aux seins, douleurs musculaires, crampes ventre et dos et mauvaise circulation fatigue.
      je prends de l'homeo hamamelys et gigantea bovista pour les seins, actea racemosa pour la circulation et vipera pour les douleurs. ça va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Je retourne le voir la semaine prochaine, je vous tiens au courant!

Commentaire

• Huiles essentielles

Bonjour,
        J'ai eu les même soucis que toi. Moi j'ai trouvé la solution dans les huiles essentielles. L'huile essentielle de sauge sclarée calme la douleur et les spasmes. L'HE de Basilic réduit l'irritabilité. J'en consomme par l'intermédiaire des capsules Bien-être menstruel de Inessia. Elles contiennent en plus de l'huile d'Onagre. Tu peux en trouver sur le site www.inessia.com. J'espère que je t'ai aidé.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité