publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur l'ovule gyno pevaryl !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur l'ovule gyno pevaryl !




    Bonjour à toutes,

    Voilà... je suis allée voir mon médecin et il m'a préscrit une ovule de gyno pévaryl pour une petite mycose.

    Cependant hier matin (le lendemain de la prise) et ce matin j'ai eu des pertes très épaisses et compactes !!
    J'aimerais donc savoir si l'une d'entre vous pourrait me dire si il s'agit de l'ovule qui est en train d'être évacuée ou alors d'un effet secondaire ????

    Autre petite question : si j'ai souvent ces petits tracas, il se pourrait que ce soit du au fait que ma pilule ne soit pas assez dosée et que ca perturbe ma flore vaginale (mon médecin m'en a donc préscrit une autre). Avez-vous des infos ??

    Je vous remercie !

    A très bientôt

  • C normal



    c l'ovule qui fait ça, ce ne sont pas des pertes, c bien l'ovule qui est évacuée.

    Commentaire


    • C normal




      Merci pour ta réponse je suis rassurée !

      Bonne fin de journée !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité