publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur les règles

Bonjour,

voilà j'ai eu mes règles seulement pendant deux jours et avec quelques jours d'avance, avez-vous idée d'une quelqoncques raison?
    Merci

• Tu

ne dis pas l'essentiel => prends tu la pilule?

Commentaire

• Moi aussi

Bonsoir,
      c'est la première fois en 9 ans de pillule que j'ai un "genre de règles" 5 jours à l'avance, c'est rose et épais, quelqu'un a t il déjà eu ça??? Bizaaarrre.
      Merci les filles bizzzz

Commentaire

• Moi aussi
        Alors

as tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• Tu
          Re

non je ne prend pa la pillule

Commentaire

• Alors
            Non non

et je ne'ai pas été malade sauf une fois une diarrhée juste au moment ou j'allais m'endormir (donc 1 h après la prise de la pillule) mais bien échu... Je pense plutôt à un problème hormonal ou autre mais il faut trois mois pour un rdv chez gygy pffffffff ah les femmes!!

Commentaire

• Non non
              Apparamment

tu n'as pas l'air au courant mais sache que si tu as eu une diarhée une heure après avoir pris ta pilule cela est considérée comme un oubli car la pilule n'a pas eu le temps d'être assimilée par ton corps

qui dit oubli dit saignement
              qui dit oubli dit risque de grossesse si relations non protégées

Commentaire

• Apparamment
                Oui

suis au courant mais pas de tp à ce moment-là. En plus, j'ai mal dans le bas du ventre depuis que mes trucs bizarres sont arrivés.
                merci

Commentaire

• Oui
                  Oh

là j'ai pas très bien compris ton message désolée

tp??? ça veut dire quoi? temps?

tu as eu des rapports non protégées ou pas?

Commentaire

• Oh
                    Tp=calins

Je vis avec mon homme depuis trois ans et non on ne se protège pas vu que je prends la pillule. Je viens d'avoir ma maman au tel. Elle n'est pas médecin (quoiqu'elle aurait bien un don ) mais elle se demande si ce n'était pas une petite infection quelque part par là??? En tous les cas, ça peut paraitre bête mais je m'inquiète quand même surtout que ça dure depuis vendredi...

Commentaire

• Tp=calins
                      Mais

je sais pas si tu as compris le message que je voulais te faire passer en fait

tu as eu une diarhée une heure après avoir pris ta pilule
                      elle n'a donc pas été assimilée par ton corps ce qui explique tes saignements
                      mais cela veut dire aussi qu'il y a risque de grossesse

Commentaire

• Mais
                        Si si

j'ai bien compris et je connais le sujet après 9 ans d'expérience (l'ai déjà oubliée plusieurs fois) et je sais que quand on est malade l'effet est annulé mais c'était dans les toutes premières du mois passé mais bon je sais que l'effet peut etre annulé pour tout le mois. Mais je ne pense pas à ça. Je vais quand même vérifier. Merci

Commentaire

• Si si
                          Quand

a eu lieu cette diarhée?
                          tu te souviens de la date?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité