publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Irritations



    Bonjour,

    J'aimerai avoir des renseignements sur un petit soucis que j'ai au niveau génital...

    Il se trouve qu'il y a qques temps, j'ai contracté une mycose, je suis allé voir mon médecin et j'ai fait un examen pour confirmer... il m'a donné un traitement que j'ai suivi... après ça j'ai eu l'impression que tout allait mieux... et puis qques semaines plus tard, j'ai eu l'impression de nvelles démangeaisons et pour finir une irritation surtout après les rapports sexuels...

    Cela démontrerait que ce soucis de mycose ne serait donc pas terminé ?

    Sinon pourquoi aurai-je ces soucis d'irritation après l'amour ??

    Merci pour vos réponses

    Missunny

  • Bonjour



    j'ai le même problème suite à de nombreuses mycoses. Le problème est comment faire la différence entre mycose et simple irritation. Pour ma part quand je ne suis pas sure je mets tout de même un ovule de lomexin ou gyno pévaril à libération prolongée, et je finis le traitement par des ovules au calendula qui calme vraiment bien les irritations, c'est magique! Pendant les rapports je mets tjs du lubrifiant car tous ces traitements dessechent la muqueuse ce qui peut expliquer tes irritations car moi aussi ça me brule après. Après les rapports tu peux essayer la crème Cicalfate d'avéne qui marche bien aussi. Je précise que le coté psychologique peut aussi avoir une influence. Bon courage! Amicalement

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité