publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Voilà ben je prend la pilule daily Gé depuis environ deux ans, il m'est arrivé de l'oublier mais sa n'a jamais eu de conséquence... Et là ben je l'ai oublié une foisvers le début de la plaquette, et aujourd'hui je suis à environ 15jours de mes futurs règles et ce matin g eu des pertes de sang et aussi des petites pertes marron, et la j'en ai encore, cela ne m'était jamais arrivé... Je sais pas ce que sais et sa me flippe un peu, alors siq uelqu'un pouvait m'aider svp... Bikou

• Tout

oubli est un risque de grossesse déjà

un oubli peut provoquer des saignements

Commentaire

• Tout
      Salut luz37

Ben moi ça continue aussi et zut! J'espérais que ca s'arreterait mais raté. J'attends toujours mes "vraies" règles. Bah vendredi je vais chez doc je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire. @

Commentaire

• Salut luz37
        New

Voilà ben normalement la semaine juste avant mes regles j'ai enormément de pertes blanche et là rien du tout, en plus vachement fatigué depuis ce week-end, je fais que de dormir, plus assez mal au seins, donc je continu a me poser pas mal de questions, bikou

Commentaire

• New
          Je

ne sais pas si tu avais vraiment lu ma première réponse mais je t'avais dit qu'un oubli était un risque de grossesse

alors as tu eu des rapports sexuels non protégés dans les 5 jours avant l'oubli et dans les 7 jours après l'oubli?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité