publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pertes, besoin de conseils svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pertes, besoin de conseils svp

Bonsoir, je vous explique mon souci: J'ai depuis quelques jours, des pertes assez abondantes et malodorantes (pardonnez moi des détails), j'ai appelé mon gynéco, mais je n'ai rendez-vous que le 12 février... J'ai pourtant dit à la secrétaire que c'était urgent, sans oser lui préciser mon problème.

J'aurais voulu savoir, si certaines d'entre vous ont rencontré ce problème, et me dire ce que cela pouvait être. Pensez-vous qu'en attendant mon rendez-vous, je peux aller à la pharmacie, demander un traitement (ovule, crème ou autre)? Ou auriez-vous une solution en attendant mon rendez-vous? Pour information, je me lave quotidiennement avec le nettoyant intime "Rogé Cavailles" et depuis mon problème, j'essaie de porter le plus souvent, des sous-vetements en coton.

Merci d'avance à celles qui me répondront.

• Pas bons

tous ces savons mais bon moi aussi ça fait des années que je me lave avec du Lactacyd Femina(cela équivaut au même je pense). Pour les pertes, je ne sais pas. Une amie a eu le même et s'est fait cotérisé une petite "peau" mais je n'en sais pas plus (je n'ai pas osé le lui demander ) Mais c'est sûrement rien de grave en tous les cas.
    T'inquiète pas. Bizz bonne soirée

Commentaire

• Tu

as pensé à ton médecin traitant?

Commentaire

• Pas bons
        J'espère :-/

que ce n'est pas trop grave en effet

Je vais voir avec mon généraliste comme conseillé plus haut, mais s'il y a d'autres avis, je suis preneuse.

Merci les filles d'avoir répondu si vite, bonne soirée à vous aussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité