publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète : pertes marrons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète : pertes marrons

Bonjour,

Cela fait maintenant 8 ans que je prends la pilulle et depuis qq jours j'ai des pertes bizarres.
    En fait cela a commencé par des petits ecoulements inodores et incolores (que je sentais couler, c très désagréable) et là je viens d'aller au toilettes et j'ai eu l'impression d'avoir un début de règles alros qu'il reste 1 semaine avant l'arrêt de ma plaquette...
    j'ai peur d'avoir un truc, alors si vous pouvez me rassurer!
    Je prend jasmine (cela fait 4 ans environ)
    je ne sais aps si ca peut être consécutif ou pas mais (désolée pour le "gorre") j'ai du chopé une tite gastro car j'ai eu depuis dimanche qq diarhées assez liquides, donc jme demandais si ca pouvait avoir rapport.

Il y a 2 jours lorsque nous avons fait l'amour avec mon ami, ça m'a fait mal lorsqu'il a allait au fond, alors que d'habitude c'est aps aussi sensible...

Merci de m'aider car je flippe...

• Sache

que si tu as eu des diarhées dans les 4 heures suivant la prise de ta pilule cela est considéré comme un oubli de comprimé car ton corps n'a pas eu le temps d'assimiler la pilule

donc cela peut expliquer les saignements

et cela signifie qu'il y a risque de grossesse également

en dehors de ces diarhées rien d'autre?
    pas d'oubli pur et dur?

Commentaire

• Sache
      Pas d'oubli mais

je n'ai pas oublié ma pillue non...

je n'ai qu'une diarhée que je ne qualfierai aps de sévère quand meme, c'est à dire que c t pas de l'eau..
      donc bon...

En p^lus, j'ai eu des pertes liquides comme je le disai bien avant mes diarhées, est-ce que ca pourrait être mon corps qui ne supporte pas ma pillule d'une coup? Ou tout simplement que mon cycle fait des siennes et reviendra à la normal?

Dois-je prendre un comprimé en plus maintenant puisque dimanche, jour de ma diarhée je ne l'ai aps fait?

Commentaire

• Pas d'oubli mais
        Ça

peut être ton corps effectivement qui ne supporte plus ta pilule mais il n'empêche que toute diarhée dans les 4h fait que c'est considéré comme un oubli

reprendre un comprimé => oui mais cela n'empêche que tu n'étais plus protégée dans les 5 jours AVANT cette diarhée et dans les 7 jours suivants...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité