publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles différentes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles différentes

cela fait 3 ans aue je ne prend plus de contraception. Au mois de juillet j'ai effectuée divers examens en relation avec ma fertilité echo, prelevement de l'endometre, bilan hormonal... depuis trois mois j'ai maintenant des regles bizarres débutant au 30ème jour du cycle par des pertes brunes durant 8 jours et ensuite les réels saignement démarrent pour encore huit jours. Si quelqu'un a déjà eu ce type de dysfonctionnement merci de m'éclairer. je n'en ai pas encore parlé à ma gyné qui vu mes résultats d'examens me confirme que rien n'est anormal...

• Il

est possible que cela soit le signe d'un manque de progestérone étant donné que cela commence par des pertes marrons

il faudrait faire une prise de sang

Commentaire

• Moi aussi !

Salut,

Moi j'ai ça depuis 1 an et ma gynéco me dit que c'est le SP (jamais vu de saignements comme symptômes du SP...).
      En 1 an, j'ai fait 3 mois de Duphaston (aucun effet) et là je sors de 3 mois de Précyclan (aucun effet).
      Toi je ne sais pas, mais moi j'ai en plus des sautes d'humeurs parfois spectaculaires avec crises de larmes etc.
      Je ne prends plus la pilule depuis 1999.
      Je ne sais absolument pas ce que j'ai. Pour l'instant a priori, il n'y a pas de pathologie décelée (en même temps, je n'ai passé qu'une écho il y a 6 mois qui visait à rechercher une possible grossesse extra-utérine pour expliquer les saignements).

Je fume beaucoup et depuis longtemps. Je commence à croire que c'est peut-être tout simplement mon corps qui me dit qu'il est temps d'arrêter.

Sinon, vas voir mon post (19/01 - Depuis 1 an mes règles durent 3 semaines...).
      On m'y a donné une autre hypothèse d'explication.

J'ai rdz-vs en février chez un autre gynéco.
      Si j'ai des nouvelles concrètes, je posterai.

Commentaire

• Moi aussi !
        Et

on peut savoir ce que cela veut dire SP?

Commentaire

• Moi aussi !
          Merci

je te remercie pour ces éclaircissements je vqis également aller voir ton post. en ce qui concerne les sautes d'humeur je suis comme toi; crise de larmes d'angoisse, la totale quoi et surtout une impression de ne plus me reconnaitre et il est vrai que je n'avais jamais trop fait le lien... je vais aller chez mon medecin traitant car pas le temps vu mon job de prendre rendez vous pour le moment avec ma gyné je te tiendrai également informée...

Commentaire

• Et
            Oups !

Désolée !
            SP = Syndrôme Prémenstruel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité