publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de régle

Bonjour,
    J'aimerai avoir votre avis, le mardi 30 janvier j'ai rendez-vous au gynécologue parce que ça fait deux mois que j'ai plus ou moins mes régles, je perd un peu de sang que quand j'urine mais mes régles arrivent quand même à la date prévu ... le souci c'est que ce mois ci la capote à craquer j'etais à mon 9iéme jours du cycle et je dois avoir mes régles justement le jour ou j'ai rendez vous au gynéco alors je sais pas quoi faire (annuler le rendez vous ou y'aller ) surtout que je suis trés bien régler ( peut on tomber enceinte le 9iéme jour du cycle?
    merci d'avance

• Et bien

tu pourrais simplement aller chez ton Gyneco, expliquer tout ça et le prévenir que tes règles doivent arriver le jour du rdv. Je ne sais pas si on peut tomber enceinte le 9ème jour mais l'ovulation n'arrive pas toujours au 14ème tout pile...Si tu vas chez ton Gynéco et que tu lui en parles, il fera ce qu'il faudra pour que tu sois fixée!
    Courage!

Commentaire

• Euh

pourquoi tu n'as pas pris la pilule du lendemain?
      bien sûr que tu peux tomber enceinte au 9ème jour
      quand on a pas de contraception hormonale tout le cycle est potentiellement à risque

il est grand temps de te faire prescrire la pilule... donc tu n'annules pas ce rendez vous
      et tu prévois aussi un test de grossesse!!!

Commentaire

• Et bien
        ...

merci beaucoups, mais le souci c'est que j'ai déjà essayer 4 pillule différente et j'ai pris 12 kg en 3 mois alors je préfére ne plus en prendre ! et merci beaucoups pour vos conseils !!

Commentaire

• ...
          Bah

oui c'est sûr mieux vaut avoir recours à l'ivg plutôt que prendre la pilule ou même utilisé des préservatifs

il y a vraiment des réactions que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre!!!!!

la pilule ne fait PAS grossir!
          une pilule on la teste pendant 3 mois MINIMUM!
          des femmes essayent 10 pilules avant de trouver LA bonne!

et puis il n'y a pas QUE la pilule!
          le stérilet, le préservatif masculin ou féminin, l'anneau, le patch, l'implant...

profites de ce rendez vous avec ta gynéco pour parler SERIEUSEMENT contraception!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité