publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régle -> expulsion d'une peau=fausse couche??? ou bien muqueuse-glaire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régle -> expulsion d'une peau=fausse couche??? ou bien muqueuse-glaire??

*Voila c'est mon 2eme jour de régle, je suis sous pilule depuis un mois j'ai pris la pilule du lendemain lors de mon cycle car je n'étais pas sure de l'efficacité de la pilule les premiers jours.
    Aujourd'hui en allant au toilette j'ai trouvé une espéce de peau dans ma serviette hygiénique.
    Je regrette de ne pas avoir toucher l'espèce de peau pour savoir ce que c'était solide ou bien semi solide.
    Aujourd'hui je ne sais pas si c'est une fausse couche ou bien si c'est un placenta qui est sorti ou bien si c'est juste la muqueuse ou la glaire vaginale??

Avez vous deja rencontré ce problème? ou savez vous ce que c'est?

Merci d'avance pour votre réponse

• La

personne qui t'a prescrite la pilule ne t'a pas expliqué son fonctionnement?
    apparamment non car si cela avait été le cas tu n'aurais pas eu besoin de prendre la pilule du lendemain
    la pilule commençée le 1er jour des règles pour la 1ère fois protège TOUT DE SUITE!
    donc si tu avais fait comme ça cela ne servait à rien de prendre la pilule du lendemain

ce n'est ni fausse couche, ni placente ni rien d'autre autour d'une grossesse

la pilule du lendemain chamboule énormément les cycles
    en plus toi tu prends la pilule, la vraie alors imagine tout ce que ton corps a pris comme hormones en peu de temps...

Commentaire

• La
      Réponse luz

Merci Luz pour ta réponse.
      en fait je sais que la pilule est efficace des le premier jour si elle est prise le premier jour des regles. Or je ne suis pas bien réglée j'ai eu seulement des saignements et des la prise de la pilule je n'ai plus rien eu dc dans le doute je me suis dit que valait mieux prendre la pilule du lendemain.
      Aprés la prise du norlevo jai eu des saignements 10 jours aprés aujourd'hui j'ai mes vrais régles. et l'espece de choses qui est sorti de moi me fait douter, je ne sais pas du tout ce que ca peut etre.
      Etant une angoissé de la vie, je me pose mille et une question...
      En tout cas merci d'avoir pris le temps de repondre a mes questions...
      Bien à toi

Commentaire

• Réponse luz
        Étant

donné que tu es sous pilule ce ne sont pas de vraies règles mais des règles de privation

au pire tu peux toujours faire un test de grossesse

Commentaire

• Étant
          Je

Je ferais un tect je pense meme si je doute du fait que je sois enceinte surtt aprés la vue de la chose qui est sorti de moi, c'est peut etre tt simplement une poche de chez pas quoi que javais dans mon vagin??
          Bref je suis moins angoissée que ce matin mais j'aimerai qd meme savoir ce que c'est

en tout cas merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité