publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax et perte de sang

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polygynax et perte de sang



    Bonsoir j'ai besoin d'avis éclairés car je suis quelque peu paniquée. Voilà, suite à des douleurs pendant les rapports j'ai été voir ma gynéco en début de semaine, qui m'a prescrit du polygynax pensant à une infection vaginale. J'ai commencé le traitement normalement et tout se passait bien jusqu'à hier soir ou j'ai commencé à avoir des pertes de sang...Ca ne peut etre causé que par ce traitement puisque je suis sous pilule et ce n'est pas du tout la date prévue pour mes règles! De plus ce sont des pertes très peu abondantes, pas comme au début de mes règles, mais elles sont assez abondantes quand meme pour ne pas etre du spotting. Je ne sais pas si je dois continuer le traitement, il me reste deux ovules à prendre et la notice précise de ne pas arreter meme pendant les règles...Mais sont-ce bien des règles? Je pensais que c'était un "accident" hier mais aujourd'hui rebelote! Et je ne peux pas appeler ma gynéco vu qu'on est en weekend!! Est-ce que quelqu'un a déja été confronté à ce problème?

  • Idem



    Salut,
    J'ai exactement le même problème que toi ... ! J'attend la fin du traitement et on verra bien :/

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité