publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polyenkistés et prise de poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polyenkistés et prise de poids

Bonjour la suite d'une fausse couche il y a 2 ans ( grossesse sous pillule)j'ai arrété par la suite de la prendre ...je me suis aprecu que sans celle ci je n'avais plus de regles...j'ai donc consulté un gynéco qui a diagnostiquer que mes deux ovaires etaient ployenkistés...j'ai donc repris simplement ma pillule et mes regles sont revenues...Neanmoins depuis cette épisode je prend du poids sans raison...et je n'arrive pas à les perdres...ce n'est pas enorme mais je suis beaucoup moins bien dans mon corps...malgré une alimentation saine et équilibré je continue tout doucement a prendre du poids...Pouvez vous donc me dire si avec le traitement de cette pathologie , vais-je arriver a perdre les 10kg que j'ai pris ces 2 dernieres année...et si oui pouvez vous me donner le nom de ce traitement...Si quelqu'un a le meme probleme que moi et à trouver une solution...je serais heureuse de connaitre la recette miracle...Merci d'avance a vous toutes...à vous toutes...j'espere pouvoir trouver une réponse aux questions et à mes problème actuelles.
    (je souffre également de retention d'eau dans les membres inferieur traité pas un diurétique)

• "ovaires polyenkistés et prise de poids"

j'ai lu sur le site doctrissimo.fr que le gyneco peut prescrire les traitements hormonaux qui aident

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité