publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle long ou...?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle long ou...?

Voila je suis en C3J40 je n'ai toujours pas mes reds et j'ai fait une pds vendredi19 janvier et c'etait - et mardi 23 janvier test pipi - j'ai les boules et en plus je psychote car j'ai depuis une semaine des pertes blanches abondantes mal au bas du ventre comme les reds et nausées. Je ne comprend plus rien! Est ce que l'une d'entre vous connait ca? Bisous et merci.

• Tu

es donc en essais bébé?
    depuis quand?

Commentaire

• Tu
      Oui

je suis en essais bebe2 depuis le mois d'octobre. Et toi?

Commentaire

• Oui
        Non

je ne suis pas en essais bébé

tu prenais la pilule avant de faire un bébé?

Commentaire

• Non
          Oui

je prend la pilule depuis 3 ans et demi. Je pense que de toute facon je vais devoir consulter un docteur si je ne les ai toujours pas vendredi!Merci

Commentaire

• Oui
            Et

depuis que tu as arrêté la pilule tes cycles étaient revenus de façon régulière?

Commentaire

• Et
              Non

depuis le mois d'octobre mes reds sont de plus en plus longues à venir
              1er cycle=4 jours de retard
              2e cycle=8 jours de retard
              3e cycle=15 jours demain de retard
              et mon generaliste suppose que le mois dernier j'aurais fait une fc precoce, donc j'attends encore etencore...Bisous

Commentaire

• Non
                Et

il se base sur quoi pour dire que tu as fait une fausse couche précose?
                il a fait des analyses sanguines au moins?

Commentaire

• Et
                  Non en plus

il n'a fait ancune analyse sanguine je lui ai juste decrit mes reds du mois dernier car elles ont dure 15 jours en etant au debut marrons et peu et tres peu abondantes elles sont devenues rosatre et juste une goutte par jour et les 3 derniers jours rouges et moyennement abondantes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité