publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pour m'aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pour m'aider?

bonjour, j'ai 28 ans, et j'ai arreté la pillule depuis le mois de mai 2006.apres arret pillule j'ai eu mes regles"quasi normalement" jusqu'au mois e octobre et depuis plus rien!!!!!!j'ai fait test de grossesse et prise de sang et rien!!
    J'ai été voir un ostéopathe, conseillé par ma toubib generaliste il m'a manipulé et il disit que je devrais avoir mes regles sous peu!j'ai eu la semaine derniere quelques symptomes(douleurs aux ovaires seins)mais je n'ai toujours rien!!c'est deja arrivé a l'une d'entre vous?Que se passse t'il?
    aute question:quelqu'un connait t'il une gynéco bien sur meximieux(01) ou alentours?
    merci

• Bonjour

la gynéco est la personne la plus fiable pour t'aider .NE T INQUIETE PAS MA SOEUR A EU LE MEME PROBLEME QUE TOI ET ELLE A CONSULTE SA GYNECO QUI LUI A DONNE UN PETIT TRAITEMENT POUR QUE SES REGLES ARRIVENT ! l'arret de la pilule peut en etre la cause meme si tu as eu tes regle aprés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité