publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcense des régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcense des régles

je n'ai pas u mes régles de puis 38 jours et mon genyco n'a pas trouvé d'anomalie ou grossesse et jai des douleurs au niveau du ventre et des courbatures et je me sent trés fatigué et stresser

• Alors

prenais tu la pilule?

Commentaire

• Alors
      Absence de regles

je prenais la pilule mais de puis 7 mois je n'en prend plus

Commentaire

• Absence de regles
        Et

depuis que tu as arrêté la pilule tes cycles se déroulaient normalement?

Commentaire

• Je suis dans le meme cas

je n'ai pas eu mes reds depuis le 20 decembre et depuis je les attends!!Mon generaliste m'a tout simplement dit de patienter alors je patiente mais ce n'est pas facile!!bon courage et si tu veux on peut se tenir au courant.

Commentaire

Tu

ne dis pas l'essentiel => tu prenais la pilule?

Commentaire

• Idem

Mes dernières régles datent du 1er janvier...(donc ai 9 jours de retard là) et je commence à avoir peur...
              Je ne prends plus la pillule depuis des années et suis sexuellement active (mais je prends mes précautions).
              J'ai tout de même fait un test de grossesse, il y a quelques jours, qui s'est avéré être négatif.
              Ce qui m'inquiète c'est que normalement j'ai toujours des douleurs au niveau de l'utérus quelques jours avant le début des règles mais cette fois ci... rien !
              Pensez-vous que je doive re-faire un test de grossesse ?
              Dois-je attendre encore un peu ?
              Merci d'avance de vos conseils ...

Commentaire

• Idem
                Si

tu prends pas la pilule, comment te protéges tu?

Commentaire

Même problème

Moi j'attends mes règles depuis le 26 janv. La seule pilule que j'ai pris avant c'est une pilule pour que je puisse tomber dans ma semaine... des genres d'hormomes...ca l'a marché pendant 2 mois, maintenant je suis en attente d'avoir les règles... j'ai les seins qui me font mal, ça fait 1 semaine. Impossible que je sois enceinte.

Commentaire

Tu

prenais la pilule?

Commentaire

• Pareil

j ai le meme probleme depuis octobre plus de regles donc depuis l arret de ma pillule.et le medecin n a pas su me dire quoi donc la lundi je vais consulter une nouveau gyne et je pourrai vous dire koi .bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité