publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rendez vous chez un gynecologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rendez vous chez un gynecologue

je voudrai savoir lors de votre prmier rendez vous chez votre gyneco quelle examen a t'il pratiqué car moi je suis allé a ma premiere visite et elle m'a juste fait un examen des seins et je troue ca bizard!
    dois je allais voir un atre medecin?

• ...

A mon premier rendez-vous (il y a de ça 18 ans !!! :fouj'étais encore vierge, donc la gynéco ne m'a pas fait d'examen outre celui des seins, prise de tension, je me suis pesée, et elle a prescrit une prise de sang, c'est tout. Je crois que c'est normal. Tout comme il est normal qu'à chaque fois que tu y vas pour un renouvellement de pilule, l'examen gynéco n'est pas obligatoire (mon médecin me dit que 1 tous les deux ans suffit quand on est en bonne santé et qu'il n'y a pas eu d'antécédents). Par contre la prise de sang est systématique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité