publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désespérée ! besoin de vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désespérée ! besoin de vos conseils

voilà, j'ai appris hier que je suis postif à l'Herpès génital ! et mon mari non négatif (tant mieux pour lui)
    vous ne pouvez pas savoir ce que je resents, je me sens sale, je suis écoeurée et surtout je ne comprends pas.
    J'ai une hygiène très propre, et mon mari aussi.
    Je n'ai pas été infidèle à mon mari, (lui non plus), donc je suis dans l'incompréhension total.
    Avant mon mari et notre relation, oui j'ai eu un seul partenaire (non protégé).

donc je comprends rien, l'aurai je attrapé à ce moment là et que ça se déclare 20 ans parès !
    ou un cunnilingus avec mon mari qui aurait peut-être un début de bouton de fièvre !

j'en sais rien masis je suis perdue dans ma tête je voudrai comprendre !!

et surout je me pose des questions :

je sais que je vais être sous traitement au moins 6 mois ! bon ça s'est par trop génant mais :

serais-je toujours porteur du virus ?
    mes rapports sexuelles avec mon mari seront-ils les mêmes ?
    faudra t-il toujours mettre préservatif ?

etc....

Aidez moi à comprendre s'il vous plait !!

• Salu

l herpes est du a une grosse fatigue, stress etc... ca ne s atrape pas forcement avec un autre partenaire

Commentaire

• Voila ce que je sais...

L'herpès genital est du à l'herpes virus humain dans la meme famille que le labial, il se transmet par contact et va se loger dans un nerf pour se reveiller en cas de fatigue, fievre, etc...
      Il est classé dans les maladies sexuellement transmissibles, et ne se transmet donc que lors d'un rapport.
      Un des deux partenaires à été infecté lors d'un rapport.
      Il se peut aussi que cela provienne d'un herpès labiale ( appelé aussi bouton de fievre)...
      Voila les connaissances que j'ai sur le sujet, je te conseille donc de ne pas avoir de rapports sexuels lors que tu as ce fameux petit bouton au risque de le transmettre a ton partenaire...et aussi de l'indiquer en cas de grossesse car si il y a transmission lors de l'accouchement cela peut etre très grave pour l'enfant.
      J'espere t'avoir aider un peu...

Commentaire

• Voila ce que je sais...
        Merci

Merci pour tes infos !

oui je pense que j'ai dû attrapé cela par bouton de fièvre lors d'un cunnilingus avec mon mari. Car
        ni lui ni moi avons eu d'autre partenaire depuis notre rencontre.

et moi j'ai dû mal à imaginer que j'ai pu attraper cela avec mon seul autre partenaire il y a plus de 20 ans ! et que ça ne sort que maintenant...

Pour les grosses je n'y pense pas car j'ai déjà eu mes deux enfants. Donc de ce côté là je pense pas de risque.

Ma grande question est :
        vais-je être porteur de cette maladie toute le temps ?

merci en tout cas pour ton post

j'ai rdv avec le doc demain je verrai bien ce qu'il va me dire....

Commentaire

• Salu
          A peggy5911

merci pour ton post et ton soutien

tu dis que ce n'es peut-être que dû à la fatigue stress etc...

Mais mon doc m'a dit que l'herpès génital ne s'attrape vraiment que par rapport sexuel ?

Commentaire

• Merci
            Oui malheureusement!!!

Une fois que tu l'a attrapé c pour la vie mais il existe cependant un traitement pour ne pas qu'il appraissent, parle en a ton médecin c le meme que celui du labial, mais je ne me souvient plus du nom, c un traitement a faire pendant quelques mois...et si ca revient tu recommence le ttt...voila...
            BONNE SOIREE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité