publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génital ! besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génital ! besoin d'aide svp

voilà, j'ai appris hier que je suis postif à l'Herpès génital ! et mon mari non négatif (tant mieux pour lui)
    vous ne pouvez pas savoir ce que je resents, je me sens sale, je suis écoeurée et surtout je ne comprends pas.
    J'ai une hygiène très propre, et mon mari aussi.
    Je n'ai pas été infidèle à mon mari, (lui non plus), donc je suis dans l'incompréhension total.
    Avant mon mari et notre relation, oui j'ai eu un seul partenaire (non protégé).

donc je comprends rien, l'aurai je attrapé à ce moment là et que ça se déclare 20 ans parès !
    ou un cunnilingus avec mon mari qui aurait peut-être un début de bouton de fièvre !

j'en sais rien masis je suis perdue dans ma tête je voudrai comprendre !!

et surout je me pose des questions :

je sais que je vais être sous traitement au moins 6 mois ! bon ça s'est par trop génant mais :

serais-je toujours porteur du virus ?
    mes rapports sexuelles avec mon mari seront-ils les mêmes ?
    faudra t-il toujours mettre préservatif ?

etc....

• Euh

tu m'expliques c'est quoi cette histoire de 6 mois de traitement ?
    parce que cela ne concerne que les femmes ayant au moins 6 recurrences par an à caractere très douloureux et c'est zelitrex ou zovirax qu'on donne...est ce ton cas ??
    oui tu seras toujours porteuse du virus car quand il n'est pas symptomatique il va se loger dans les ganglions sacrés ou ce n'est pas accessible au traitement
    le probleme avec l'herpes c'est qu'il est transmissible même quand il n'est pas en eruption donc je te conseille d'avoir des rapports protegés
    le traitement est de 10 15 jours

Commentaire

• Euh
      A lilie3876

hé bien je confirme, je suis allée hier chez le doc
      je suis bien minimum 6 mois en traitement zelitrex.
      Si pas de récidive pendant les 6 mois. On arrete là.
      Si récidive on continue.

Donc oui j'ai eu confirmation de la contagion à vie. MAIS
      rien de dramatique.apparament après on gère bien. On apprend a gérer son corps et on sens arriver les poussées.
      (il se peut que l'on n'en fasse plus ou on peu en refaire plusieures etc...)

Donc vie sexuelle normale sauf qd crise d'herpès ou là préservatif ou abstinence pendant l'apparition des boutons.

voilà ce que j'ai retenue de ma consultation d'hier.

Apparemment je devais minimiser et surtout enlever de ma tête cette image de "sale" etc...

eN TOUT CAS Un grand merci pour tes précisions ?
      as-tu toi l'herpès génital ?
      peut-on se parler en mail privé ?

Commentaire

• A lilie3876
        Reponse

c'est une bonne chose si tu as pu en parler avec ton medecin effectivement ce n'est pas quelque chose de sale et encore moins du à une mauvaise hygiene
        non je n'ai pas d'herpes mais je suis renseignée sur la question
        en tout cas dedramatise la chose
        bonne continuation!

Commentaire

• Reponse
          Merci lilie3876

Merci pour tes posts qui m'aide et me font plaisir.
          Oui maintenant c'est ça le travail sur moi-même m'enlever cette mauvaise image !! et essayer de le vivre au mieux.

Et en plus j'ai un mari en or. Qui a bien compris les choses. Et surtout qui continue à me désirer.

Merci à lui pour sa compréhension et son amour !

Merci à toi lilie3876 ça fait du bien au moral de voir que l'on est écouté

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X

publicité