publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins ??

bonjour à toutes,
    une question, à 20 jours de mon cycle, j'ai eu des pertes de sang après rapport mais c'est tout et puis depuis plus rien. donc mes règles ne sont pas encore là comme d'hab.
    et j'ai très mal aux seins depuis 4 jours.
    je pense à une grossesse mais je n'y crois pas trop puisque perte de sang il y 1 semaine.

votre avis svp.
    merci bcp

• Bonjour

le mieux ca serait que tu ailes voir ton doc pour qu'il te prescrive une PDS.

A force de vouloir un bb , j'avais pleins de symptomes chaque mois d'une femme enceinte mais en fait rien.

Quand je suis tombée enceinte je n'ai eu aucun symptomes a part une grosse douleur au niveau du nombril pendant plusieurs jours mais c'est tout. et lorsqu'on m'a annocé 15 jours plus tard que j'étais enceinte, les symptomes sont apparus comme par hasard lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité