publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler les regles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décaler les regles



    Voici mon pb...
    Je suis en essai bébé depuis 1 an et demi et après un traitement, mes cycles sont enfin réguliers naturellement depuis 6 mois. (environ 32 jours) . Mon pb est le suivant : je pars aux maldives fin avril et si je calcule, mes regles tombent en plein!
    J'ai trop les boules car enfin, mes cycles sont réguliers et le seul voyage de l'année (paradisiaque....en plus) va être gâché si j'ai mes régles. Je vais aller voir ma gynéco mais avant mon rdv, je me renseigne : pensez vous que prender du duphaston à la fin du cycle peut bloquer mes regls ? (juste le tps que je sois là bas) j'ovule a J20 d'habitude. donc je prends duphaston à partir du 26 eme jour et voilà! ms jene sais pas si ça aura l'effet voulu ... ou si ça va pas toute me détraquer.
    merci

  • Rien



    de tel pour détraquer tout
    alors tu vas voir ton gynéco et tu lui demandes conseil avant de faire n'importe quoi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-02

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité