publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spoting = quoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spoting = quoi?

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujets sur les spotings mais à chaque fois ce que j'ai pu en lire ne correspondait pas forcément à mon problème :
    j'ai des spoting donc saignements hors période de règle depuis quelques jours : dernière semaine de ma plaquette de pillule. Je n'en ai jamais eu auparavant je prend cette pillule depuis plus de 9 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Je n'ai oublié aucun de mes comprimés de cette plaquette. Je suis en couple depuis bientot 2 ans donc nous avons des rapports fréquent et sans protection.
    Pensez vous que ces spoting soit un signe de fécondation? Ou une autre raison? Merci beaucoup pour vos réponses!

• Tu

es sous pilule et sans oubli alors pourquoi penser à une fécondation de suite?

ça fait combien de temps que tu as du spotting comme ça?

Commentaire

• Tu
      Rep

Il arrive des fécondations sous pillule... J'ai des poting depuis 2 jours et ils sont de plus en plus importants...

Commentaire

• Rep
        Pardon

tu sais ce que c'est une fécondation?

je te demande depuis combien de MOIS tu as des spottings?
        c'est la première fois et cela t'es déjà arrivée?

Commentaire

• Pardon
          Oui

Je sais ce qu'est une fécondation et la pillule n'est pas efficace à 100%, bien sur les personnes a qui ça arrive sont très rares mais j'en connais déjà deux cas, une qui prenait sa pillule comme il fallait sans soucis, une autre qui a pris des antibiotiques et ceux ci inhibent les hormones diffusées par la pillule.
          Quand j'ai émi cette idée c'était vraiment parce que je ne comprend pas pourquoi d'un coup j'en ai alors que jamais auparavant j'en ai eu.
          Tu me demandes depuis combien de MOIS j'ai des spotting, mais c'est la première fois que ça m'arrive, ça ne fais pas des mois que j'en ai mais bien 3 jours seulement... Et depuis déjà 3 ans que je suis sous pillule c'est bien la première fois que ça m'arrive! D'où mon incompréhension...

Commentaire

• Oui
            Désolée

de te dire que tu confonds OVULATION et FECONDATION déjà pour commencer...
            et c'est vraiment pas du tout la même chose!

la pilule est fiable à 99%
            on tombe enceinte sous pilule quand on dépasse le délai des 12H de retard, quand on vomit et/ou a une diarhée dans les 4h suivant les prises, qu'on prend un autre médicament qui interfère sur la pilule, quand on fait une pause de plus de 7 jours...

la 1ère personne que tu connais => tu étaais avec elle quand elle prenait la pilule?

cela fait 3ans que tu prends la pilule
            il est fort possible que cette pilule ne te convienne plus alors tu appelles ta gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité