publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle qui dure 2 jours et peu abondant:help!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle qui dure 2 jours et peu abondant:help!!

bonjour
    j'ai 27 ans ,2 enfants,je prends minidril depuis peu detps apres l'accouchment de mon2nd il y a eu 2 ans.Mais ca fait qq mois,que j'ai des regles qui dure 2 a 4 jours selon les mois mais avec des regles vraiment legeres(je pourrais meme mettre des protéges slips)ce mois ci je l'ai ai eu 2 jours et pas bcp de pertes ;le mois dernier ca a duré peut etre 4 jours mais ca dure par ex2 jour pdt ijournée ca s'arrete et lendemain ca recommence.
    Je suis de nature anxieuse et j'ai pris du poids ses derniers mois est ce normal ,merci pour vos réponses

• As

tu fait des oublis de comprimés?

plus on prend la pilule moins les règles sont abondantes et durent longtemps

Commentaire

• As
      Merci de ta réponse

ca m'est deja arriver de faire des oublis d epilule mais pas ce mois ci donc tu dis que on prend la pilule et- on et réglé car c vrai que je pourrais mettre uniquement un protége slips par jour que ca irait,mas le 1er jour des régles ,j'ai un peu mal au ventre comme ts les mois

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Euh

de quand date ton dernier oubli de comprimé?
        tu as des rapports non protégés?

Commentaire

• Euh
          Alors,

mon dernier oubli de plilule doit rementer a pas ce mois ci ,peut etre le mois dernier ou celui juste avant ,qd c'est comme ca ,je prends 2 en meme tps celui qu j'ai oublié la veille avec celui du jour sinon ayant pris la pilule tout le mois (sauf oubli dans le mois comme la derniere fois,une sele fois) je ne me protége pas)car j'ai la pilule le restant du mois ,qu est ce que tu en penses?

Commentaire

• Alors,
            Alors

sache que si le délai des 12h est dépassé tu peux reprendre le comprimé en même temps qu'un autre cela ne changera rien au fait que tu as oublié le comprimé

oubli = risque de grossesse
            donc pour commencer je ferai un test de grossesse

Commentaire

• Alors
              Ok

merci,je vais suivre tes conseils et aller faire un test,je n'ai aucun symptome de grossesse comparé a mes 2 premieres grossesses ,tu penses que si j'étais enceinte ,je perdrais un peu de sang tous les mois comme actuellement parce que c'est tjs régulier comme mes regles de d'habitude

Commentaire

• Ok
                Résultat

j'ai fait ce matin un test de grossesse que j'ai acheté en pharmacie et le test est négatif

Commentaire

• Résultat
                  Donc

bonne nouvelle déjà

donc je te redis ce que j'avais dit plus haut
                  plus tu prends la pilule moins tes règles sont longues et abondantes
                  sous pilule tout est artificiel même les règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité