publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette...

J'ai changé de pillule pour la cerazette. Ca faisait 4 mois que j'avais pas eu mes règles (mon médecin m'avait dit que ça pourrait me les supprimer) et voilà 1 mois et demi que je les ai presque tout le temps (des coupures de qques jours à 1semaine ) Est ce que vous rencontré cela ? est ce que vous avez vos règles en prennant cette pillule ?
    Merci.

• Le

problème aves Cézarette c'est que vu qu'elle coupe souvent les règles, les règles quand elles ont décidé de revenir reviennent n'importe quand et pendant longtemps souvent...

appelle ta gynéco

Commentaire

• Cerazette

je prend cette pillule depuis 15 jours,et j'ai mes regle depuis le 7eme jours,mon medecin me la conseiller pour que le lait n'arrete pas(je viens juste d'acoucher ma fille a 2 mois)

Commentaire

• Le
        Cerazette

eh bien moi je prends egalement cerazette (charmant nom) je viens de commencer ma troisième plaquette et je n'ai toujours pas mes règles, pourtant je n'ai fait aucun oubli, ce qui m'inquiète. Je n'ai jamais rencontré ce problème avec diane.

Commentaire

• Cerazette
          C'est

normal puisqu'elle peut couper les règles cette pilule

Commentaire

• Va voir ton gyneco

moi aussi j'ai été sous cerazette, parcequ'on s'est rendu compte que mon corps ne suppportait pas les oestrogenes, résultat: javais mes regles sans arret pendant plus de 2 semaines, d'ailleurs c écrit dans la liste des effets secondaires, bref! il faut que tu retourne voir ton gynéco car cette pillule ne te convient pas et tu dois en changer, c'est aussi simple.

Commentaire

• Moi aussi

mon gynéco m'a pescrit Cérazette, je l'ai pris depuis janvier, et jusqu'a la semaine dernière, en 70 jours de prise, j'ai 45 jours de saignements!!!!!!!
              j'ai changé de gynéco, et lui m'a installé le stérilet Miréna, et depuis tout rentre dans l'ordre, je n'ai plus de saignements et je suis moins gonflée du bas du ventre.
              Donc arrète la Cérazette, elle ne te convient pas
              @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité