publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et pourtant prise de pilule help!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et pourtant prise de pilule help!!!!!!

Bonjour à toutes,

voilà ca va faire 5 mois que je prend une nouvelle pilule prescrite par mon gynéco (MELIANE) et je constate que mois après mois mes règles diminuent et là ce mois ci , rien...! Je me pose beaucoup de questions, de savoir quel est le problème qu j'ai?
    Et si des filles dans mon cas l'on eu (avec cette pilule ou une autre) et quelle solution ont été trouvée?
    Avant je prenais Adepal et je n'ai jamais eu de soucis. il m'a simplement changé de pilule parce que j'ai mon père à eu un pb cardio vasculaire.

J AI VRAIMENT BESOIN DE CONSEILS!!!!

Mon prochain rdv chez le gynéco est le 02 avril, pas avant. Que dois je faire? Attendre ou aller voir mon médecin traitant???

Merci à vous toutes!!!!!!!

• As

tu fait des oublis de comprimés?

Commentaire

• As
      Non

aucun,

que me conseils tu?

Commentaire

• Absence de règles sous pilule

je suis egalement dans le même cas que toi je prends la pilule (une nouvelle) et depuis la prise de cette nouvelle pilule je n'ai toujours pas mes règles(environ 60 jours), pourtant j'ai le ventre gonflé et je ressens des douleurs et des tiraillements. Auparavent j'avais toujours mes règles sous pilule..je ne sais pas quoi faire non plus

Commentaire

• Non
          Certaines

pilules coupent les règles
          de toute façon sous pilule ce sont de fausses règles donc pas de panique

Commentaire

• Absence de règles sous pilule
            Je pense

qu'il faut aller voir son médecin comme je vais faire. On ne peut pas rester comme ca, je me trouve aussi mal en point, c'est très désagréable. Ca tir de partout. Je te conseille d'en parler à ton médecinou gynéco.
            Courage et tiens moi au courant.
            Au faites c'est quoi le nomd de ta pilule?

Commentaire

• Je pense
              Il

n'y a PAS de règles sous pilule mais seulement des saignements de privation

ne pas avoir ses règles sous pilule n'est vraiment pas dramatique...

Commentaire

• Du calme, ma belle !

Je prenais la pilule JASMINE-celle qui ne faisait pas prendre du poids mais pas remboursée par la Sécu- et lorsque j'ai arrêté, j'ai dû attendre plus de 18 mois avant d'avoir un premier message réglé-mes règles- depuis novembre plus rien sauf un Homme dans ma vie dépuis janvier ( surprise), je retouche à JASMINE et dans quelques jours mes règles vont réapparaître, miracle de l'alchimie amoureuse !

Commentaire

• Il
                  Euh

là je mets un bemol quand même....
                  si on n'a pas ses regles à la pause c'est que justement les hormones n'ont pas chuté et que le relais a été pris par autre chose...et justement ce peut être dramatique quand on ne veut pas être enceinte
                  on ne peut pas vraiment dire que les regles sont artificielles ce sont les mêmes que les vraies!!!
                  c'est leur déclechement qui est artificiel
                  on decide quand on veut les avoir mais la muqueuse uterine se gorge de sang comme d'habitude sauf que les hormones ne viennent pas de l'ovaire mais de la pillule c'est tout
                  declencher ses regles sous pillule est un bon moyen de verifier si l'on est enceinte (entre autre cela ne suffit pas bien entendu...)
                  car on pourrait enchainer les plaquettes et ne jamais avoir ses regles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité