publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mouille trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mouille trop

excusez moi mais je ne trouve pas une autre solution que d'exposer mon pb sur le net: voilà, il reside dans le fait que pendant les rapports sexuelles je mouille enormement ce qui rend la chose difficile à mon mari et ça l'empêche d'aller jusqu'au bout. quelqu'un peut m'aider SVP?

• Il

Il m'arrive exactement la même chose que toi sauf que j'ai remarquer ce problème après une infection urinaire, malgré qu'elle a bien été traitée et je n'avais pas de récidive. Depuis je mouille de trop mais je n'ose pas demander à mon gynécologue d'où cela pourrait provenir..
    Et il est vrai que c'est désagréable pour mon ami car depuis cela il refuse de me faire plaisir pendant les préliminaires et c'est très fustrant dans ma vie sexuelle.
    Alors aidez nous svp...

Commentaire

• Il
      Merci

là mon mari aussi refuse categoriquement, j'ai l'impression qu'il a peur d'être deçu et il commence à faire un blocage, à vrai dire tout les deux.

Commentaire

• Merci
        Oui

Oui cela fait exactement la même chose chez moi, un blocage!Pour ma part je commence à être gênée par ce problème et je n'ose plus lui demander de me faire plaisir. Et pour lui (je le comprends) ça ne doit pas être agréable de sentir toute cette "mouille" donc de lui même ne me fais plus rien. Les préliminaires n'existent que pour lui aujourd'hui et ça relève d'un vrai problème de couple et de sexualité en général.
        Quelqu'un peut il nous informer, nous aider ou nous conseiller tout simplement pour vivre mieux notre sexualité.
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité