publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est mon 1er jour de cycle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est mon 1er jour de cycle ?

Bonjour,

Depuis mardi j'ai des très légères pertes marrons. Je dois "normalement" avoir mes règles ce w-e.

Sachant que le 1er jour des règles c'est le 1er jour du cycle est-ce que le 1er jour de mon cycle ce sont ces pertes marrons ou je dois attendre mes "vraies" règles pour noter le 1er jour de mon cycle?

Merci de me renseigner.

Quinoa

• Pas de réponses :-(

Alors ??

Personne n'est inspiré pour me répondre ?

J'ai tjs ces pertes marrons en faible quantité et des sensations d'électricité au niveau de l'utérus puis parfois cette douleur des menstruations mais plus rare.
    Je suis un peu barbouillée par moment ... mais bon pas grand chose et pas vraiment mal aux seins .. donc je pense pas être enceinte.

Mais ces pertes marrons m'inquiètent ..

Voilà ... je voulais donc savoir si ce sont mes règles de ce mois-ci (pertes marrons) ou si elles les annoncent ?

Merci

Commentaire

• Pas de réponses :-(
      Alors...

J'ai toujours des pertes marron avant mes règles, je suis sous stérilet.

Pour moi, le 1er jour du cycle est le 1er jour où les règles sont bien rouges.
      Ca m'a été confirmé par ma gynéco.

Commentaire

• Alors...
        Merci

Salut !!

Merci beaucoup.
        En ce moment je ne suis ni ss pilule ni avec sterilet.
        Mais bon je prends note, merci.

Normalement demain je devrais avoir mes "vraies" règles alors... en tout cas je l'espère.

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité