publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse 5 mois apres conisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse 5 mois apres conisation

Bonjour à toutes J'ai eu une conisation en septembre de l'année derniere des suites d'une dysplasie severe à haut grade (hpv) Tout c'est bien passé, j'ai eu droit à un coup de laser qques temps apres, frottis de controle fin janvier et tout est rentré dans l'ordre ( ouf)

Au jour d'aujourd'hui, je suis enceinte et tout pourait etre magnifique si je ne commencais pas cette grossesse ... de gros problemes pertes brunatres en début de semaine, qui ont depuis viré au rouge ( Mon gygy m'a fait faire une prise de sang pour controler les Béta HCG (mardi) resultats, 205 deux jrs apres, elles sont à 446, donc plutôt bon signe, si ce n'est ma visite hier à mon gygy hier, qui m'a osculté a bien senti qque chose de petit, m'a fait une echo vaginal mais n'a rien vu à l'écran. Il n'ose pas se prononcer quand à la suite de cette grossesse Me dit qu'au jour d'aujourd'hui ma grossesse est tjrs evolutive quand à mon taux de bétaHCG qui a bien grimpé mais se demande quand même d'ou peuvent provenir ses saignements ... Ma conisation n'etant pas tres loin derriere moi, je me demande si cela ne viendrait pas de ça .. un col beaucoup plus fragilisé ???? Est ce que l'une d'entre vous a eu des complications quand à sa grossesse apres avoir subit une conisation ?

Bisous

• Conisation et grossesse

Bonjour douceréveuse,
    je passe par hasard dans ce forum.
    Je te conseilles plutôt de te rendre sur les forums pour Grossesse, rubrique fausse-couche (pour les signes, dosages hcg,...) et sur le forum Cancers (Hpv,conisation), où tu aurais plus de renseignements.
    Pour ma part j'y ai écris des mess, sur le sujet de la Conisation; mais je préfere éviter de réecrire le tout; donc si ca t'interresse tu peux les consulter :
    *forum G-> fausse-couche :
    -message "fausse-couche 24 SA" écrit le 13/02, il est actuellement en date
    du 14/02 à 22h28(derniere réponse).
    -message "Conisation: risque de fauusse-couche et prématurité élevée" écrit
    le 12/02, actuellement en date du 18/02 à 14h55.
    *forum Santé-> cancer :
    ma réponse au message "hpv conisation et biopsie" écrit par Annick5004 le 22/02
    actuellement en date du 22/02 à 19h13.
    Bon courage et bonne suite à toi. KARINE

Commentaire

• J'ai eu une conisation pendant ma grossesse

salut, moi à 5 mois de grossesse, j'ai du faire une conisation, car j'ai aussi le virus HPV et les résultats sont très limites . on a pas pu aller voir au niveau de l'utérus car aussi non j'aura perdu mon bébé. pour le moment ma grossesse se passe bien, le cerclage a tenu. et deux mois après la naissance du bébé je dois tout enlevé (l'utérus). le seul truc pour la grossesse c'est que je dois faire le moins d'effort possible et penser à mon bébé pour éviter qu'il ne soit prématuré.

bisou

Commentaire

• J'ai eu une conisation pendant ma grossesse
        Bonjour

qu'est-ce qu'un cerclage?

j'ai une colpo en mai, suite à un frottis anormal, et je remets nos essais bb à plus tard du coup.

bisous, et prends bien soin de toi et ton bb.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité