publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frotti et saignement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frotti et saignement ?

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai effectué un frotti et j'ai trouvé l'intervention un peu douloureuse mais rien de dramatique.
    Le medecin m'a dit que j'ai saigné mais que ce n'etait pas grave que ca arrivait de temps en temps.
    Mais depuis ça je saigne dès que je vais aux toilettes. Sans rentrer dans trop de détails, il y a quelques traces de sang quand je m'essuie.
    J'aimerai savoir si c'est "normal", au moins pour que j'aille voir un medecin dès demain si ce n'est pas le cas.

Merci à toutes pour vos réponses.

• Rien

d'anormal rassures toi

par contre tu trouves qu'un frottis est douleureux?

Commentaire

• Rien
      Un peu,

J'ai trouvé le frotti un peu douloureux, mais j'étais aussi très mal à l'aise, vu que c'était la premiere fois, peut être que ça a joué ?

Commentaire

• Un peu,
        Frottis

j'en ai eu pendant ma grossesse et ce n'est pas très agréable. je vais en avoir un autre dans 2 jours et comme c'est mon médecin de famille (un peu brutale), je verrai bien ce qu'elle me dira.
        j'ai saigné après (c'est normal, il paraît).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité